«

»

avr
20
2011

Premier album de Carlos D’Castro

Les amateurs de salsa romantique peuvent se réjouir de l’arrivée d’un nouvel artiste prometteur, en la personne de Carlos D’Castro. Ce portoricain, âgé de seulement 21 ans, a sorti en début d’année son premier album intitulé « Todo Tiene Su Momento ».

Si son nom vous est familier, c’est parce que vous avez certainement entendu parler de son père, Alex D’Castro, célèbre chanteur portoricain surnommé le « Ténor de la Salsa ».

Carlos (ou Carlitos, comme il aime qu’on le surnomme) chante depuis l’âge de 6 ans. Dans son enfance, il participe à la chorale de San Juan où il restera 12 années de suite. Il suivra plus tard des études de chant à l’université de Porto Rico, sous la tutelle de la soprano Margarita Castro.

L’album a reçu un très bon accueil du public. Il a été enregistré à Porto Rico et au Venezuela, sous la supervision de son père et avec l’aide d’Irving Manuel.

Le premier titre « Mi Salsa Romantica », composé par Carlos lui-même, est une petite merveille. Nous la diffuserons bientôt dans nos animations salsa de La Défense. L’album contient d’autres titres de très bon niveau, tels que « Es Tu Amor » et « Aun Vivo ». Cependant, nous regrettons légèrement le manque de variété dans cet album entièrement « romantica », dans lequel les chansons se suivent et se ressemblent un peu. Vous pouvez le télécharger sur iTunes.

 

Ecouter des extraits de « Mi Salsa Romantica », « Es Tu Amor » et « Aun Vivo ».

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>