«

»

mai
18
2012

Votre avis sur les lundis tango de la Défense

Cela fait 5 ans que nous dansons le tango argentin tous les lundis midi près du Castorama au 1er étage des Quatre Temps et vous avez été chaque année nombreux à nous rejoindre. Nous allons malheureusement devoir quitter cet endroit. En répondant à ce petit sondage, cela nous permettra de connaitre davantage qui sont les tangueros du lundi, afin que nous trouvions rapidement un nouvel emplacement qui vous convienne au mieux.

Le sondage est désormais fermé et une solution a été trouvée avec les Quatre Temps. Retrouvez toutes les informations ici.

2 commentaires

  1. Tony balzan a dit :

    Je pense qu`il serait preferabe de pouvoir rencontrer la responsable du magasin concerne afin de trouver un compromis.Francoise et moi si tu le souhaites on peut t`accompagner dans cette demarche.Tiens nous au courant
    Biz
    Tony

  2. Muneca Linda a dit :

    C’est gentil Tony, mais nous allons trouver une solution directement avec la direction du centre. Ne vous inquiétez pas, tout va s’arranger bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>