«

»

juin
22
2012

Quais de Seine TANGO 2012

Le Port Autonome de Paris avait donné son autorisation pour les animations Tango sur les Quais de Seine pour tous les soirs du 9 juin au 30 septembre 2012.

Après quelques soirées dansantes, les autorisations ont été suspendues cette semaine.

IL EST DONC INTERDIT DE DANSER SUR LES QUAIS DE SEINE POUR LE MOMENT.

à suivre…

3 commentaires

  1. juan a dit :

    le nouveau gouvernement et nouveau prefet nommé par la gauche serait moins tolérant?!

  2. MARC André a dit :

    Bonjour,

    D’autres préfets ont pourtant construit ces pistes des bords de Seine pour tout public et pour la joie de s’y retrouver dans un un lieu de détente et de plaisirs traditionnels et sains, assez isolé pour ne pas gêner les riverains.
    Pourquoi faut-il qu’après tant de décennies sans problème, ce qui est régulièrement vérifié par régulières rondes de police, un autre en vienne sans explication à nous interdire pendant la meilleure partie de l’année ces lieux qui sont aussi un spectacle musical et dansant pour tout bienvenu cherchant un peu d’humanité dans ce Paris qui n’en offre aucun de comparable permettent de participer à ces joies pacifiques et si naturelles ?
    Le monde devient si dur; svp, laissez-nous l’oublier dans un minimum de liberté, dans la beauté de Paris, en musique et en bonne compagnie…
    André MARC, citoyen né à Paris

  3. Muneca Linda a dit :

    Quoiqu’il en soit, cette année, aucun problème d’autorisation n’a été rencontré pour les quais de Seine. Le tango est là tous les soirs, du mercredi au dimanche, de 20h à 23h (horaires à respecter).

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>