«

»

nov
17
2012

Un dernier lundi tango à la Défense

Suite à un réaménagement en ateliers de l’espace libre près du Castorama et à la transformation de l’ancienne boutique Potiron en espace clients par le centre commercial des Quatre Temps, l’emplacement du lundi midi pour notre pratique de tango ne sera plus disponible à partir du mois de décembre.

Je suis du coup navrée de vous annoncer que le lundi 19 novembre prochain sera le dernier lundi tango de La Défense. Notre milonga sera ensuite interrompue, pour le moins pendant quelques temps. Nous n’avons pour le moment pas envisagé d’autre espace de remplacement. L’organisation des déjeuners salsa et tango de La Défense, même si elle est bénévole, nous impose des contraintes au quotidien et nous ne pourrons pas trouver d’autre solution d’ici la fin de l’année. Nous verrons cela en 2013.

Par contre, pas d’inquiétude pour le vendredi midi, les pratiques continueront toujours dans le Dôme.

5 commentaires

  1. Rae a dit :

    Please bring back the practica on Monday! We love it!!!

  2. Muneca Linda a dit :

    We all miss the Monday milonga of La Defense…We will try to find a solution on 2013 but for the moment keep enjoying our Friday milonga at the Dome ;) . It will still be organised during Christmas holidays.

    1. Rae a dit :

      Merci beaucoup !

  3. ghyslaine a dit :

    Le lundi etait pour moi le meilleur jour pour danser car un des rares de la semaine où je ne travaiile pas.Fais tout ce que tu peux stp pour que ça revienne.
    VIVA le tango le lundi à la DEF.
    Ghyslaine

    1. Rae a dit :

      Me too! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>