«

»

jan
05
2014

Bárbaro Fines y Su Orquesta Mayimbe de retour avec un deuxième album

Deux ans et demi après son premier album « De La Habana a Peru », la Orquesta Mayimbe a sorti un peu avant les fêtes son deuxième album tant attendu « Mensajeros de Dios ». Le leader du groupe Bárbaro Fines, aujourd’hui âgé de 31 ans, lance ici encore un excellent cru que nous n’attendions plus tant il a rencontré de problèmes au cours de sa réalisation.

La persévérance de l’artiste semble payer et lui vaut l’amour de son public, au Pérou biensûr, à Cuba, et à travers le monde. Rappelons que Bárbaro Fines est originaire de La Havane et qu’il a travaillé avec des artistes de grande renommée comme Issac Delgado, Paulito F.G et Maykel Blanco avant de partir pour le Pérou et d’y créer son propre groupe en 2010.

On reconnait encore dans ce nouvel album « Mensajeros de Dios » le style de Mayimbe, une belle timba populaire et super dansable, avec des arrangements musicaux déments. Constitué de 10 morceaux, ils ont déjà fait l’unanimité, notamment les titres « El Paquete », « Changany » et « La Chica Chocolate ».

En attendant le concert, je vous laisse déjà découvrir le titre « Changany » :

1 commentaire

  1. Muneca Linda a dit :

    Une fois de plus, le concert prévu de Mayimbe à Paris pour le 6 février 2014 a été annulé…

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>