«

»

juin
19
2015

Quand Marc Anthony se remet au reggaeton avec Gente de Zona

En ce presque début de l’été, voilà une chanson qui enchante déjà le monde entier. Quand le plus spectaculaire groupe de reggaeton cubain Gente de Zona s’allie avec le grandissime portoricain Marc Anthony, on n’a pas d’autre choix que de danser ! Avec le titre « La Gozadera », qui pourrait être traduit par les gens du midi par « régalade », du fait de faire la fête, de profiter, de se faire plaisir, les latinos sont mis à l’honneur. Il a été présenté au public pour la première fois lors des derniers prix des Latin Billboard fin avril 2015, et c’est avec les beaux jours que nous vous le faisons découvrir !

Les Latin Billboard 2015 ont majoritairement récompensé le bachatero Romeo Santos, qui a remporté, grâce à son album « Fórmula 2 », 10 prix, dont celui du meilleur producteur, du meilleur compositeur, du meilleur artiste Tropical, du meilleur album Tropical, de la meilleure chanson tropical « Odio »…Quant à Enrique Iglesias, il n’est pas sans reste, car il a remporté 9 récompenses, dont nombreuses pour le fabuleux titre « Bailando » que nous ne présentons plus, qu’il partage avec ses acolytes Descemer Bueno et Gente de Zona.

Et c’est sans surprise que nous retrouvons le groupe très en forme Gente de Zona encore sur le devant de la scène, auprès de Marc Anthony cette fois, qui a, pour sa part, remporté le prix du meilleur artiste de l’année et de la meilleure tournée. Rappelons que son dernier album « 3.0 » sorti en juillet 2013 fait un triomphe, d’autant plus qu’on l’attendait depuis plus de 10 ans ! Les reggaetoneros cubains ont le vent en poupe puisque Marc Anthony s’était déjà associé au cubain Pitbull en 2011 dans « Rain over me ».

Alors dansons !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>