«

»

nov
09
2015

Daniel, Desirée et Agostina, la bachata sexy à tout âge

Daniel Sanchez et Desirée Guidonet ont plus 10 ans d’expérience artistique et même s’ils dansent ensemble depuis seulement 5 ans, ils forment pour ainsi dire LE couple de bachata le plus chaud d’Espagne et un des plus plus sexy de la planète. Originaires de Séville, ils n’ont pas encore 30 ans mais ils ont déjà fait un joli bout de carrière. Ils ont été champions de bachata en Espagne en 2010, finalistes au championnat d’Europe en 2011 et double champions du monde en 2012 et 2013. Non seulement ils maitrisent à fond leurs danses mais en plus ils le font avec une grande générosité et beaucoup de bonheur, c’est très agréable de les regarder danser.

Les voici lors du championnat d’Espagne en 2010, qu’ils ont remporté avec classe :

 

L’auteur et chanteur de bachata Daniel Santacruz semble leur avoir porté chance avec le titre « A donde va el amor ». Le couple en effet apprécie l’artiste, dont les titres sont souvent utilisés pour leurs nombreux spectacles ou leurs cours. Ce dernier les a d’ailleurs conviés l’an passé à danser dans son clip de « No me sueltes » issu de son dernier album « Lo dice la gente ».

Il faut aussi savoir que le couple de danseurs a une grande fan en Argentine. Elle s’appelle Agostina Trejo, elle est aujourd’hui âgée de 8 ans et elle vient de la région de Cordoba. Elle danse déjà en couple avec un garçon de son âge, Facundo Tisera. Nous les retrouvons d’ailleurs dans cette vidéo prise il y a 2 ans lors d’un festival de bachata en Argentine, ils sont tout mignons.

Lors de ce même festival de bachata, Agostina a réalisé un de ses rêves : danser avec le beau Daniel Sanchez. Elle est alors âgée de 6 ans, et elle réitère l’expérience chaque année lors du festival. C’est comme si elle était la nouvelle mini partenaire du danseur andalou ! Mais vous remarquerez quand même le sacré style de la petite…Et cela me gêne un peu. En effet, elle a une gestuelle d’adulte sexy, à seulement 6 ans, et cela ne va pas en s’arrangeant au fil des années. Je trouve que ses professeurs de danse et ses parents devraient faire attention à ce qui lui est enseigné. Certes, elle a un joli port de bras et un excellent déhanché, mais en tant qu’enfant, je trouve cela un peu déplacé de les accentuer autant, avec une attitude trop sensuelle. Elle doit aussi je pense s’inspirer de ses idoles, et de ce qu’elle peut voir sur les clips, notamment de la musique latine. Elle a bien le temps de grandir, vous ne croyez pas ?!

Je vous laisse apprécier par vous-même :

1 commentaire

  1. Ligina Bernard a dit :

    Je suis Haïtienne j’adore Beaucoup Daniel Y Désirée vous êtes wawww trop beau. Enfin je n’ sais quoi dire.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>