«

»

déc
07
2015

Reprise progressive de la danse à La Défense

Suite aux événements atroces qui se sont produits sur Paris le 13 novembre dernier, le centre commercial des Quatre Temps a suspendu toutes nos activités dansantes dans le Dôme, pour un mois. Nous devons rappeler que le pays est toujours en état d’urgence et que ces mesures ont été prises pour la sécurité des danseurs et des autres clients du centre.

Les animations dansantes vont reprendre progressivement en ce mois de décembre. Ainsi, notre pratique de tango reprendra ce vendredi 11 décembre 2015. Nous observerons si toutes les mesures de sécurité sont respectées et si nous pouvons danser dans de bonnes conditions pendant les semaines qui suivent.

Les déjeuners salsa du mercredi midi reprendront, quant à eux,  après les fêtes de fin d’année, le mercredi 6 janvier 2016.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous demandons surtout d’être prudents et de prendre soin de vous et de vos proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>