«

»

jan
08
2016

« Que no me quiten la Fé », dernier album de Maykel Blanco

Il est arrivé juste avant Noël. « Que no me quiten la Fé » est le dernier album de Maykel Blanco y su Salsa Mayor. C’est le 8ème album du groupe qui existe depuis déjà une dizaine d’années. Même en sortant presque un album par an, le groupe est toujours aussi efficace et offre encore à son public de salseros de bonnes chansons super dansables. Les titres « Te Escapaste », « Mi Mulata en La Habana » et « El Negocio » étaient déjà sur les pistes durant l’année, pour le grand bonheur de nos pieds !

Depuis son dernier album « A Toda Maquina », le groupe a connu quelques changements puisque le chanteur Alexis David est parti et a rejoint La Charanga Habanera, alors que sont arrivés Kasanova et El Chino anciennement membres du groupe Azucar Negra. Il faut noter que le nouvel album « Que no me quiten la Fé » est le premier album de l’histoire de la musique cubaine a avoir été masterisé par iTunes.

Voici le super tube « Te Escapaste» :

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>