C’est l’évènement de l’année à ne manquer sous aucun prétexte ! Le grand et l’irremplaçable Marc Anthony proposera un concert unique au Zénith de Paris le 25 juin prochain. Certes il faut pratiquement débourser une centaine d’euros pour regarder la star debout, dans la fosse, mais qui voudrait manquer un tel spectacle !
En plus de 25 ans de carrière, l’artiste a sorti en 2013 son 11ème album, 3.0, mais nous espérons tous que lors du concert, il chantera aussi ses plus grands tubes comme « Valio la pena » ! Car bien qu’il se soit diversifié ces dernières années vers des sons plus rythmés, en collaborant avec des chanteurs de reggaeton, ce sont ses salsas romantiques que nous aimons le plus. Et c’est ce qui lui a fait vendre plus de 12 millions d’albums à travers la planète.
Et vous, où serez-vous le 25 juin 2016 ?
1 commentaire
Muneca Linda a dit :
3 juillet 2016 à 17 h 35 min (UTC 2)
C’est de loin LE MEILLEUR concert auquel j’ai pu assister ! Pendant presque 2h non stop, Marc Anthony a chanté ses plus belles salsas, ses anciennes comme « Valio la Pena » et « Ahora quien », comme ses plus récentes comme « Flor Palida » et « Vivir mi vida ».
Le concert a commencé avec une heure de retard, vers 21h, normal, mais nous étions déjà nombreux à l’attendre depuis 17h30 pour être au plus près de la scène, debout…mais ça en valait vraiment la peine !!
Marc Anthony lui même ne s’attendait pas à une telle ambiance et à ce bel accueil de la part du public français qu’il ne connaissait pas car, en 30 ans de carrière, il n’avait jamais encore donné de concert à Paris…et c’est sûr, il va avoir envie de revenir ! Latinos et français étaient au RDV pour voir chanter et danser leur idole, et il a tout donné, avec son coeur et son énorme générosité et envie de partager avec nous. Les places au Zénith étaient chères ce soir-là, mais c’est largement mérité vu le méga spectacle que nous avons pu vivre !!