«

»

mar
01
2017

Súbeme la radio Enrique !

Ça y est, le nouveau tube de Enrique Iglesias a enfin été révélé vendredi dernier, après plusieurs semaines de buzz et de teasing. « Súbeme la radio » promet de nous faire danser au moins jusqu’à cet été ! Cette chanson est déjà très contagieuse et cela n’est pas étonnant car on la doit encore au formidable Descemer Bueno, qui avait déjà été primé pour « Bailando » en 2014, et aussi au super duo de reggaetoneros portoricains Zion & Lennox.

Deux ans après avoir sorti son album « Sex + Love » au printemps 2016 (lire sa bio ici), Enrique était de retour avec le single « Duele El Corazón » que nous avons entendu ici et là pendant toute l’année, pour notre plus grand plaisir ! Et c’est dans l’attente de son prochain album prévu pour 2017 que le chanteur vient de dévoiler le clip de son nouveau titre « Súbeme la radio ». Et quel bonheur ! Le clip a été tourné dans les rues de la Havane, à Cuba. Toutes les rues ont été coupées pendant 3 jours. Des milliers de cubains étaient présents pour voir le tournage de leur idole, et toute cette ambiance de joie et d’euphorie se sent fortement dans la vidéo.

On remarquera aussi la tenue vestimentaire de l’artiste. En effet, celui-ci a voulu porter le t-shirt qu’il avait taché de son sang lors d’un concert l’an passé pendant lequel il s’était blessé en essayant d’attraper un drone qui le filmait.

Il ne vous reste plus qu’à monter le son et à découvrir ce fabuleux titre :

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>