«

fév
19
2018

Dama, la demoiselle qui les fait tous danser

Dama est une andalouse de 32 ans qui se prénomme Dámaris Abad Anselmo spécialisée dans la musique latino et pop. Son père musicien et son frère chanteur de hip hop (Rasel Abad) ont fait d’elle une artiste complète. Belle et sensuelle, elle détonne aussi par sa sincérité et son côté romantique. Son premier album sort en 2008 dans un registre pop et aussi flamenco, mais la chanteuse ne veut pas rester dans ce genre musical de sa région.

En 2014, elle participe à l’Eurovision et porte l’Espagne à la 5ème place au Danemark.

C’est l’année de tous les tournants. Elle se sépare de l’artiste asturien Melendi avec lequel elle est restée 8 ans et a eu un enfant. Et, après son gros succès « La Clave », elle se met à la bachata et elle séduit les bachateros de la planète avec le titre « Duele » qu’elle a entièrement écrit, et c’est ce qui la rend aussi tellement spéciale. Il faut savoir qu’elle a toujours admiré Romeo Santos, elle adore les paroles romantiques de ses chansons, son sens du spectacle à chacun de ses concerts, sa sensibilité et son professionnalisme.

En 2016, Dama fait le buzz lorsque le chanteur colombien Maluma, alors en concert à Madrid, la fait monter sur scène et l’embrasse pendant une chanson. Une petite expérience qui n’a laissé aucune fan indifférente !!

Je vous laisse découvrir le titre « Duele »:

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>