«

août
27
2018

Stage de tango argentin avec Alejandra Mantiñan

Notre association DEJ DE LA DEFENSE se joint à TANGO Y CORAZON pour promouvoir le prochain stage de tango argentin Paris de la grande Alejandra Mantiñan les 14, 15 et 16 septembre 2018. Une vente flash sera d’ailleurs organisée à notre pratique de tango de la Défense ce vendredi 31 août 2018.

Alejandra Mantiñan danse depuis l’âge de 8 ans et s’est fait connaître avec succès dans le célèbre spectacle Tango Pasión à la fin des années 90, auprès de Gustavo Russo et de leur célèbre danse du chapeau. Elle a également été la partenaire du danseur Aoniken Quiroga (retrouvez notre article ici). En plus de sa carrière formidable de danseuse, c’est une enseignante hors du commun du fait de sa formation en traumatologie et en kinésiologie qui apporte à son enseignement une approche centrée sur le corps humain et son fonctionnement.

A l’occasion de sa venue à Paris, elle sera accompagnée de Gustavo Guarnieri, ancien professeur à la célèbre Confiteria Ideal à Buenos Aires (retrouvez notre article réalisé sur ce lieu mythique du tango ici).

3 demi-journées de stages sont proposées les 14, 15 et 16 septembre 2018 à Paris, une pour les tous niveaux (à partir de 2 ans de tango), une pour le niveau intermédiaire/avancé et une pour le niveau avancé, ainsi que 2 soirées milongas avec spectacle. Retrouvez toutes les informations sur sur le site des organisateurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>