«

»

mai
06
2013

Marc Anthony revient avec “Vivir mi vida”

Le nouveau single du portoricain Marc Anthony est sorti le 26 avril 2013 et il a déjà été vu plus d’un million de fois sur youtube en une semaine ! « Vivir mi vida » est le premier titre promotionnel de son prochain album qui devrait sortir en juillet.

Le chanteur a inauguré la chanson au gala des Billboard Latin Music Awards la veille de la sortie de son single, l’excitation du public était palpable. Il a également chanté « Por qué Les Mientes », un duo chanté avec Tito El Bambino qui était sorti l’année dernière. L’effervescence des fans est tout à fait justifiée puisque Marc Anthony n’a pas sorti de nouvel album depuis 9 ans, le dernier étant « Valio la Pena » sorti en 2004.

Rappelons que Marc Anthony a été pas mal occupé ces dernières années. En 2006, il sort l’album « Sigo Siendo Yo » avec ses plus gros succès. En 2007, il joue dans le film « El Cantante », un biopic sur Hector Lavoe. C’est aussi lui qui chante dans la bande son originale du film, dans laquelle il reprend les plus grands tubes du chanteur des années 1970, membre de la célébrissime Fania All-Stars, décédé du sida en 1993. En 2010 sort l’album « Iconos » dans lequel il rend hommage à de célèbres chanteurs sud-américains spécialistes de balades romantiques tels que Juan Gabriel et José José. Il a également joué dans 2 épisodes de la série « HawthoRNe » pour la TNT et il a aussi participé à un jeu de téléréalité américain « Q’Viva ! The Chosen » dans lequel lui et son ex-femme Jennifer Lopez parcouraient plusieurs pays d’Amérique Latine pour y trouver des talents de la musique ou de la danse.

Mais cela fait bien 10 ans que Marc Anthony n’a pas sorti de titres qui lui sont propres. L’album qui sortira cet été est produit par le grand manager Sergio George, avec lequel il est habitué à travailler depuis longtemps. Ayant déjà été récompensé au cours de sa carrière de 2 Grammys et de 3 Latin Grammys, nul doute que le prochain album tropical du chanteur sera un énorme succès.

Je vous laisse découvrir ce nouveau titre lors de sa prestation à la soirée des Billboard Latin Music Awards :

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>