«

»

avr
25
2015

« Bailando », le maxi tube maintenant en version salsa

Le titre « Bailando » de Descemer Bueno, interprété par Enrique Iglesias et Gente de Zona, a fait danser la planète entière l’année dernière. Et c’est sans grande surprise que le tube a obtenu les prix de la meilleure chanson de l’année, et d’autres récomprenses, lors de la 15ème cérémonie des Grammy Awards en novembre dernier.

Mais Descemer a tapé encore plus fort en proposant à Isaac Delgado d’enregistrer la version salsa. Et c’est très réussi ! L’élégance de Issac Delgado se mélange bien au dynamisme du groupe de reggaeton Gente de Zona. Ca va faire un malheur en soirée !

Et ce n’est pas dit qu’on regrette tant que ça la prestation de Enrique Iglesias. Rappelons tout de même que le titre « Bailando » avait été enregistré dans un premier temps avec Gente de Zona seulement, le chanteur espagnol n’ayant pas été enchanté par les premiers arrangements proposés par Descemer Bueno. Mais il a bien fait par la suite d’adhérer au projet étant donné le succès phénoménal de la chanson !

Il ne reste plus qu’à pouvoir poser nos pas de salsa dessus avec cette dernière version…Agua !

Laisser un commentaire

Votre adresse ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser les balises HTML suivantes : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>